Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Envie d' évasion.
14 mai 2008

Une mise en jambes.

ck

Je ne sais pas encore de quoi parlera ce blog.

J' y mettrai surement quelques photos, images et vidéos.
J' y écrirai ce que je ressentirais et mes coups de gueule Off course^^
Sinon moi j' aime a peu près tout ce que peut aimer une fille; la mode, le shopping, les copines, les stars, les petits potins, être belle et coquette :)
J' adore aussi la littérature, l' art sous toutes ses formes et puis évidemment je ne peux pas vivre sans musique. Lire; oui, j' adore lire.
Je pourrai vous dire que je m' appelle Marine, que j' ai 16 ans et que j' habite dans le Nord mais ça vous servirez à quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Envie d' évasion.
Newsletter
Envie d' évasion.
  • Je suis pas très douée pour les descriptions^^ D' aeilleurs, je suis douée en rien. Et puis c' est pas très clair.. Description de moi ou du blog ?! Telle est la question ! Méditez là-dessus ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité